Le monde d'Astogann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Astogann

Il ne faut pas voir pour croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 antichambre de Matrone Murmure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Matrone
Allié: Nains, humains, Daraco du mal, Mages noir, ...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyDim 29 Juil - 21:07

Murmure trônait fiérementde son trône, elle commencait à s'impatienter...
Elle tapotait l'acoudoir de son trône en lançait des regard nerveu dans tout les coins de la piece. Le connaissant elle n'etait pas à l'abrit, si il est cacher dans un coins sombre de la piece elle sentirait sa presence. Si néanmoin l'homme était aussi doué que pour lui échapper? Inquiette elle lanssa à tout hasard:
-Entreri? Est tu la?
Elle se détendt quelque peu quand elle ne remarquit aucune réaction autour d'elle.
*peut-être esse les garde qui le retienne...*
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Premier fils de Matrone Murmure, entraineur des autres fils de sa mère, capitaine des troupe Fi'Gaerne et professeur à Magna Maghree
Allié: Les nains, les vampires,...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyDim 29 Juil - 22:31

Nalfein entra dans la piece.

-Mère Matrone, nous avons trouvé un certain Entreri Artémis, il souhaite discuté avec vous... Devons nous le laissé entrer?

Nalfein reconaisant rapidement son erreure s'inclinat devant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Matrone
Allié: Nains, humains, Daraco du mal, Mages noir, ...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyDim 29 Juil - 23:24

-Mais bien sur! Ca fait dix minute que je l'attend...

Murmure essquissa un sourire à la vue de la silouhette d'Artemis. Cela fesait quelque moi squ'elle n'avait plus fournit de travail au tueur à gage pourtant si doué. Elle se réjouissait déjà de l'aide presieuse qu'il apporterait à la Maison Fi'Gaerne. Quand elle vit la silhouette aprocher son sourire retomba et son visage redevint celui de la sévere Matrone Murmure.

-Tu peut te retirer Nalfein. Bienvenue Entreri, si vous saviez quel plaisir est-il de vous voir... Bien que vous ayez tué les deux messagers que je vous avais envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyDim 29 Juil - 23:31

Artemis aurait preférer meilleur entrée en face de la plus puissante Matrone d'An'Koku mais il n'avait pas remarquer les garde dans cette obscuritée qui le genais quelque peut. Il s'avança et fit une parfaite référance.

-
Apellez moi Artemis, tout le plaisir est pour moi, Matrone Murmure.

Artemis savait s'incliner devant ceux qui lui fournissait des têtes, et surtout devant ceux qui possaidait une grosse somme et une armée, bien qu'il en viendrait vite à bout, les elfes noir, en plus, son de redoutable adversaire et sont alliée au humains, Artemis qui n'en a pourtant que faire de la politique sait bien que les elfes noirs on beaucoup de richesse et sont de puissants alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Matrone
Allié: Nains, humains, Daraco du mal, Mages noir, ...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMar 31 Juil - 14:30

-Cher Artemis, sait tu la cause de ta venue en ses lieu pourtant priver de beaucoup de Drow? Connait tu la conssistance de la mission que j'ai à te proposer?

Murmure senti la géne du tueur et dessida d'en tirer profit, un sourire mauvais se dessina sur son visage.

-Je ne vous sent pas dans votre élément Artemis, Quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Premier fils de Matrone Murmure, entraineur des autres fils de sa mère, capitaine des troupe Fi'Gaerne et professeur à Magna Maghree
Allié: Les nains, les vampires,...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMar 31 Juil - 15:00

Nalfein, confut de la facilitée avec laquelle il avait réussit à attrapé, lui et son armèe, ce fameux Artémis Entreri, ne savait trop que dire il commenca par demander à sa mère de rester dans la piece, il commenca par faire une révérence.

-Avec tout le respect que je vous doit, chère mère Matrone, je souhaiterais rester.

Nalfein jetta un rapide regard à Artémis que ce dernier ne vit pas.

*C'est surment à cause de l'obscurité qui raigne dans les tunnels d'An'Koku. Mais cela m'intrigue tout de même... Il vaut mieu que je reste sur mes garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Matrone
Allié: Nains, humains, Daraco du mal, Mages noir, ...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMar 31 Juil - 16:51

Murmure sourit de la demande de Nalfein.

-Mais bien sur Nalfein mais je ne veut personne d'autre parmis nous, j'ai confiance en toi, ne répéte pas ce qui sera dit dans cette piece ou tu sera chatier.

Murmure posa ses yeux sur Nalfein et lui fit signe d'aller fermer la porte. Puis elle regarda Artemis droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Premier fils de Matrone Murmure, entraineur des autres fils de sa mère, capitaine des troupe Fi'Gaerne et professeur à Magna Maghree
Allié: Les nains, les vampires,...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMar 31 Juil - 17:28

- Vous pouvez conté sur moi mère Matrone.

Nalfein se redressa et ferma la porte, il s'adosa à un mur non loin de sa mère et d'Artèmis, toujours sur ses garde.


*Pourquoi est il içi?*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMar 31 Juil - 18:41

-Oui je connais le sens de ma venue et je croit savoir le contenu de ma mission, la tête de Malice, la capitaine des Daraco du bien...

Artemis décocha un regard noir à Nalfein qui l'observait, ses yeux avait fini par s'abituer à l'obscuritée mais dans le cas d'un combats il n'aurait pas tout de son côter c'est pour cela qu'il c'etaut montrer aux gardes une fois qu'il les avait aperçu, un peu trop tard certe mais aperçu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Matrone
Allié: Nains, humains, Daraco du mal, Mages noir, ...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMar 31 Juil - 19:02

-Je vois que tu es bien informé... Tes information son exacte, ne laisse aucun témoin et surtout ne dit pas de qui te vient cette mission, tu peux tu retirer Artemis, vas et ne reviens pas avant de l'avoir tuer, ta récompense sera élevée...

Sans un mots de plus elle fini l'entretien avec le tueur à gage, d'un geste de la tête elle fit signe à Nalfein d'acompagner Artemis hors du palais des Fi'Gaerne.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Premier fils de Matrone Murmure, entraineur des autres fils de sa mère, capitaine des troupe Fi'Gaerne et professeur à Magna Maghree
Allié: Les nains, les vampires,...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMar 31 Juil - 21:24

Nalfein se désadosa et marcha en direction d'Artemis.

- Suis moi!

Nalfein marcha vers la sortie de la maison Fi'Gaerne suivit par Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMer 1 Aoû - 13:26

Entreri fit un révérence à la Matrone Murmure et il suivit silencieusement Nalfein au détour des couloir, il eu le temps d'admier l'architecture d'avantage qu'a sa venue.

HJ:Déso pour les trois ligne mais il fallait que je me barre de se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Premier fils de Matrone Murmure, entraineur des autres fils de sa mère, capitaine des troupe Fi'Gaerne et professeur à Magna Maghree
Allié: Les nains, les vampires,...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMer 1 Aoû - 22:23

Arrivé à la sortie de la maison Fi'Gaerne Nalfein se passa paralèlement à la grande porte ouverte et leva le bras vers l'exterieure.

- Part! Et comme mère Matrone te l'a dit ne revien que quand tu aura la tête de Malice!

Quand Entreri passa à hauteur de Nalfein il lui lansa:


- Au fait! Fait gaffe! Je garde un oeil sur toi tant que tu est à An'Koku!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMer 1 Aoû - 23:21

Artemis arborra un sourire sadique.

-Sauf si elle me demande de la ramener en vie...

Artemis jetta un oeil à un elfe noir qui courrait à présent droit vers Nalfein et lui, il se tourna vers lui, son sourire n'avait toujours pas disparu. Le garde arriva à leur auteur et repris son souffle.

Le garde: Vous n'étes pas encore partit? Tant mieu! Martone Murmure vous ordonne de la ramenner en vie...

Entreri se tourna vers Nalfein, ses yeux petillait déjà.

-Mais bien sur... Je la ramenerait en vie.

Puis il sortit comme si de rien ne s'était passer. Le garde se tourna vers Nalfein.

Le garde: Vous ne le suivez pas Nalfein?
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Premier fils de Matrone Murmure, entraineur des autres fils de sa mère, capitaine des troupe Fi'Gaerne et professeur à Magna Maghree
Allié: Les nains, les vampires,...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure EmptyMer 1 Aoû - 23:32

Nalfein qui s'était adossé sur le porte, avait croisé les bras et regardait le sol. Se désadossa et quand il remonta la tête pour regarder le garde, un sourire sadique arborrait son visage.

-J'atendait qu'il se soit un peu éloigner...

Nalfein partit dans l'ombre avec la discretion par laquele Entreri s'était éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antichambre de Matrone Murmure Empty
MessageSujet: Re: antichambre de Matrone Murmure   antichambre de Matrone Murmure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antichambre de Matrone Murmure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Astogann :: RPG :: Cité d'An'Koku :: Maison Fi'Gaerne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser