Le monde d'Astogann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Astogann

Il ne faut pas voir pour croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voyage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Voyage Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage EmptySam 21 Juil - 19:55

(A écouter en lisant les messages http://radioblogclub.com/open/144130/matrix/04-Matrix

La chaleur intence du désert troublait la vue en laissant monter la vapeur provenant du sol. On pouvait se retourner dans n'importe quels sens, il y avait toujours du sable à perte de vue. Un légé souffle de vent, raffréchissant l'air lourd, s'éleva dans les airs, important avec lui un nuage de sable étouffant. Un peut plus loin, une ombre défformée par le soleil, se dessina à l'horizon. Des traces de pas dans le sable chaud indiquèrent que l'ombre était en fait un homme. Il posa un pied devant lui, l'un à la suite de l'autre, en comptant chaques enjambées comme si ça lui prennait un effort concidérable. L'homme leva ses yeux vert intence vers le ciel. Il dévisagea, d'un regard innexprécif, le soleil qui tappait de plus en plus fort. Il plissa les yeux, éblouit par la luminausitée de l'étoile, avant de s'arrèter net. Son regard perssant et toujours aussi innexprecif se tourna vers le sable lentement soulevé par le vent chaud. La poudre s'envolla dans le ciel avant de partire comme une flèche vers lavant. Luciole ne le lacha pas des yeux. Un sifflement sourd lui chatouilla l'oreille. Il se retourna lentement et se trouva face à face avec un énnorme nuage de sable, fonssa à une vitesse vertigineuse vers lui. Il le fixa quelques secondes, en gardant toujours le même regard, avant de se retourner brusquement et de se mettre à courire. Il jetta plusieurs regards sur les côtés, charchant un endroit où s'abriter. Mais cette fois, la chance ne lui avait pas souri. Il continua à courire vers l'horizon innondé par le sable. Mais rien pour s'abritter ne se présenta. Il se retourna alors face à la tempête de sable Et fronssa les sourcils, perplèxe. Il prit un morceau de tissus et le plaqua devantsa bouche pour ne pas ètre asphixié. Il tendit ensuite son sabre devant lui et murmura comme pour lui même.

" Les flammes du rois des ténnèbre."

Une légère lueur blanche illumina quelques instants son sabre avant qu'une immence flamme ne jaillisse de la pointe de son arme. Il s'acroupit ensuite et fit quelques gèstes avec ses doigts. Les flammes, comme éillant ressut un ordre, se rassemblère brusquement pour former une boule protèctrice autour du guerrier. Luciole sentit la chaleur des flammes l'enrauber avant d'entendre un sifflement brouillant sur le côté, lui indiquant que la tempête était juste à côtée de lui. Malgrès toute cette agitation, il gardait son visage innexprecif. Quand le sifflement s'éloigna, il écarta les bras pour éteindre ses flammes. Il essuya ensuite son visage couvert de sable avec sa manche en murmurant.

"J'aime pas le sable"

Il s'asseya ensuite sur le sable chaud et tendit son doigt vers un poigt fixe, sur le sol. Il cligna des yeux et une légère flamme apparut sur le sol, consumment l'air en gise de bois. Il se mit à croupit et fixa les flammes d'un regard impassible. Une petite ombre se dissina sur le sol, reflèter par les flammes; Il leva les yeux vers le ciel et apperçut un petit papillon. Celui vaint ce poser sur le doigt du guerrier. Il l'observa quelque instant avant que l'incècte s'envole vers le ciel. Luciole ne le lacha pas des yeux. Le petit être partit ensuite vers le côté et se dirigeant vers un immance chateau. Luciole hocha la tête. Il ne lavait pas remarqué où n'avait tout simplement pas fait attention, bien qu'il se trouvait à quelque pas devant lui. Il ramassa son arme et son sac et l'accrocha à son dos. Il leva les yeux vers l'immence porte de la sitée et s'avança lentement vers elle. Une voix, provennant du haut d'une tour et emportée comme un écho, lui fit lever les yeux.

"Votre nom"

Luciole cligna des yeux. Il tourna la tête à gauche, puis à droite.

"A moi?"

Le gardien poussa un long soupire avant de lui répondre d'un ton lasse.

"C'est bon ouvrez les portes"

Un grondement bourdonna dans ses oreille. Luciole détourna son attention vers la porte qui s'ouvrit lentement, laissant découvrire un marché remplit d'agitation. Le guerrier soupira.

"J'aime pas les gens."

Il pénétra à l'interieur, le pas lourd, jettant des regard lent de chaques côté. Soudaint, un marchant l'interpella.

"Tiens, Luciole, qu'est ce que tu fais là? Je croyais que tu devait te rendre dans une forêt ou un truc comme ça"

Luciole fronssa les sourcils avant de répondre d'un ton évadé.

"Quoi je ne suis pas à Nin'Gen'Doushi?"

Le marchant prit un regard amuser avant de répondre d'un ton familiale.

"Non ici tu es à Tsukiyo. Tu sais, la citée où tu as passé quelques temps"

Il rigola et lui tendit un bol de soupe.

"Tiens,tu dois reprendre des forces."

Luciole fixa le bol de soupe d'un regard dégouté avnt de soupirer.

"J'aime pas qu'on me fasse de la charitée"

L'homme haussa un sourcil et posa son bol à côté de lui.

"Bien, comme tu voudras."


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Akuma
Elfe de la Nuit
Akuma


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Chef
Allié: Créatures
Ennemi: Nains et Humains

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyDim 22 Juil - 14:25

Au travers des rues qui peuplaient la cité, une ombre vêtue d'une grande cape foncée dans les tons bleus marchait tranquillement. Une foi arrivée devant le stand du marchand qui avait interpellé Luciole, elle s'arrêta net et fronça les sourcils.

"Qu'est ce que?"

Elle dévisagea Luciole quelques secondes, se demandant bien ce que cet imbécile, si elle pouvait dire ça d'une telle façon, faisait encore ici. Elle se mit face à lui et croisa les bras.

"Luciole, que me vaut cet honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://astogann.1fr1.net
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyLun 23 Juil - 12:32

Luciole dévisagea l'inquonnue du haut en en bas avec son habituelle regard innexprécif. Soudaint il s'arrèta de de bouger, s'obligeant à réfléchire.

"Heu..."

Non, elle ne lui disait absolument rien. Il se retourna vers le marchant et haussa les épaule en poussant un long soupire.

"Je ne la connais pas."

Le marchant haussa un sourcil perplèxe et lui souffla la réponse.

"C'est la chef des elfs de la nuit"

Il sourit amicalement.

"Elle est d'un rang important, tu lui dois le respect!"

Luciole haussa un sourcil. En quoi être chef des elfs était-il si important.
Il se tourna vers la soidisante chef, la dévisagea quelques instants avant de lui faire coucou bêtement de la main.


"Salut"

Le marchant ne put s'impècher de le tirer par la manche pour lui souffler à l'oreille.

"T'appelles ça du respect?"

Luciole haussa les épaule Et poussa un petit soupire.

"Je lui ai dit SALUT!" Insista-t-il pour si il ne l'aivait pas remarqué. Le marchant le relacha. C'est vrai qu'il ne disait pas souvent bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Akuma
Elfe de la Nuit
Akuma


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Chef
Allié: Créatures
Ennemi: Nains et Humains

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyLun 23 Juil - 16:23

Akuma esquissa un sourire, amusée, face à l'ignorance et à la stupidité dont faisait preuve Luciole. Cet homme était décidément étrange. Elle le salua d'un signe respectif de tête avant de reprendre la parole.

"Alors Luciole, que nous vaut cet honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://astogann.1fr1.net
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyDim 29 Juil - 23:03

Dinin arpentait les rues à la recherche de quelque chose qe sa soeur lui avait demandé de lui raporté, d'après ses source il pourait en trouvé içi si il cherchait bien. Le jeune homme en s'approcha du marchant qui avait interpelé Luciole un peu plus tôt, se comportant en parfait maladroit il trébuch sur le sac de Luciole, il tomba sur celui-ci et le fit tombé. En regardant le visage de Dinin on pouvait voir qu'il était désolé.

-Exusé moi... Je ne voulait pas vous faire tombé...

Dinin se releva rapidement et tendit une main à Luciole pour l'aider à se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyMar 31 Juil - 18:06

http://radioblogclub.com/open/147270/spiderman/Danny%20Elfman%20-%20Spiderman%20theme

Luciole passa sa main sur sa tête et lança un regard étrangement froid à Dinin.

"Vous m'avez fais mal."

Il ne fit pas attention à la main tendue de Dinin et se relèva sans son aide. Il attrappa son sac et le glissa négligeament sur ses épaules.

"Je dois me rendre à Nin'Gen'Doushi, je n'ai pas de temps à perdre."

Il se prépara à faire demi tour, mais il snetit son sac se faire tirer en arrière. Il se retourna et eu juste le temps de remarquer un gamin s'enfuire avec son sac.

"Hé!"

D'un geste furtive, il poussa sa longue cape en arrière, laissant découvrire des vêtement à moitier brulé et une un long sabre à la forme étrange. Il s'élança ensuite à la poursuite du gamn, le regard toujours inexprécif. Le voleur jetta un regard derière lui et remarqua que le guerrier le poursuivait. Il accelèra ses engebées pour augmenter sa vitesse. Luciole s'arrèta en dérapant légèrement et esquissa un sourire. Il leva son sabre et, en une étincelle, un immence oiseau de feu jaillit de la pointe de son sabre et s'élva dans les aires. Il fit quelques bâtements d'ailes gracieux avant de fonsser en piqué vers le voleur. Celui-ci s'arreta et jeta un regard appeuré vers l'étrange oiseau. Il voulut reculer de quelques pas, mais trébucha, et juste avant que les flammes ne le touche, la créature s'évapora en un instant, comme par magie. Le gamin se retourna et remarqua avec horreur que Luciole se trouvait en face de lui. Ses yeux froid et innexprecif lui glaça le sang. Il jetta le sac et s'enfui. Luciole ramassa ses affaires et se dirigea lentement vers le marchant.

Le vielle homme sourit et et se pencha vers les deux autres.

"Ne vous inciètez pas, il n'est pas vraiment méchant. D'après ce qu'il m'a dit, il à été élevé par les fils du désert, mais les origine de son pouvoir viennent de la râce des élément, presque éteind maintenant."

Il bessa la tête et lanssa un regard vers Luciole. Il chuchota calmement, comme pour que le guerrier ne l'entende pas.

"Je ne pensse pas qu'il soit au courant que les fils du désert sont presque éteind. On n'en voit presque plus dans les rues."

Luciole passa devant le petit groupe sans s'arrèté et sans jetter un seul regard sur le côté. Quand il passa près de Dinin, il recenut l'aura froide des daraco mais n'y pretta pas attention. Il se dirigea lentement vers la sortie. Le marchant sourit.

"Bon voyage et ne te perd pas en route cette fois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyMar 31 Juil - 21:32

Dinin regarda Luciole s'éloigner avant de se rendre conte qu'il était en face de Akuma, la chef des elfe de la nuit. Il se prit rapidement sur son retard et s'inclina devant Akuma, il se redressa plutôt vite.

- Heu... C'est un honneur de vous rencontré...

*Elle pourait peut-être me dire où trouvé l'herbe!*

- Exusé moi de vous importuné mais vous ne avez pas où je pourait trouvé une herbe plutôt rare et assez aprésiée par les dragons?

*Zut, j'en ai oublié le nom...*
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Akuma
Elfe de la Nuit
Akuma


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Chef
Allié: Créatures
Ennemi: Nains et Humains

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyMer 1 Aoû - 1:09

Akuma fixa longuement Luciole s'éloigner avant de prendre la parole.

"Je ne pense pas que le peuple du désert se soit véritablement éteint..."

Elle tourna ensuite son attention vers Dinin.

"Hm... Avec le nom, ce seait peut-être plus utile, tu ne pense pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://astogann.1fr1.net
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyMer 1 Aoû - 12:04

Le vielle homme se pencha vers l'elfe.

"En tout cas, nous n'avons plus vus aucun fils du desert depuis quelques mois.Personnellement, je pense que la guerre les a déjà importée."

Il soupira et bessa là tête.

"Nos allier deviennent de plus en plus rares"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyMer 1 Aoû - 12:41

Dinin eut l'air embarasé. Après avoir semblé cherché pendant 5 minutes.

- Je suis navré mais j'ai oublié son nom mais je connait ces caractérstique! Elles sont mauves quand elles fleurisent, elles resemble un petit peu à des roses sans épines mais en plus grands
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Akuma
Elfe de la Nuit
Akuma


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Chef
Allié: Créatures
Ennemi: Nains et Humains

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyMer 1 Aoû - 12:45

"Tant que notre peuple ne sera pas attaqué, nous ne serons pas concerné par cette guerre!"

L'impératrice baissa la tête.

"Et en ce qui concerne les fils du désert... Nous ne pouvons que nous figer sur ce que l'avenir nous réserve... Quand à lui..."

Elle fixa à nouveau Luicole avec un petit sourire amusé aux lèvres.

"Son oiseau de feu prouvait une maitrise du feu exeptionelle! Il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un élémet,mais il s epourrait que je me trompe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://astogann.1fr1.net
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyJeu 2 Aoû - 14:52

Le veille homme sourit gentillement et sortit de sa poche une petite grape de fleure et la posa sur son contoire.

"Voilà, c'est la dernière qu'il me reste. Je te la donne."

Il tendit les petites fleures et passa sa main dans les cheveux du jeune garçon.
"Fais en bonne usage."
Il rigola et retourna s'assoire. Son sourire s'effaça lentement. Il observa le
Il soleil peut à peut recouvert d'un énorme nuage épais d'unregard appeuré.


"Ho seigneur."

Il se leva et cria à l'intention de toutes les personnes présentes.

"Sauvez-vous!"

Une fois que l'intention de la plupart des personnes se tournère vers lui, il marmona comme pour lui même.

"Il sarrivent"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyJeu 2 Aoû - 15:31

Dinin n'ayant pas eut le temps de remercié l'homme mit rapidement en poche la fleure.

-Qui arrive?

Dinin se tourna vers le nuage, il mit sa main en poche et empoigna la statuette qui représentait Nuvem, il était pret à attaqué pour défendre la ville. Il sortit la petite statuette.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Akuma
Elfe de la Nuit
Akuma


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Chef
Allié: Créatures
Ennemi: Nains et Humains

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyJeu 2 Aoû - 16:23

Akuma fixa vivement le ciel avant d'empoigner la main de Dinin.

"IMBECILE!!"

Elle fila à toute vitesse en direction du palais tout en murmurant:

"Non, non, non!! Pas maintenant!"

Une foi arrivée devant, elle poussa brusquement Dinin à l'intérieure et dit d'une voix halletante:

"Je vous interdit littéralement de sortir votre dragon!!"

Puis, son visage changea directement d'expression.

"Oh non! Luciole!!"

Elle fila à nouveau en vitesse du jeune garçon pour l'attraper au poignet et à nouveau courir de toutes ses forces vers le palais, ou un abrit plus proche.

"COURS!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://astogann.1fr1.net
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyJeu 2 Aoû - 17:18

Luciole se dégagea d'un geste brusque. Il la dévisagea d'un regard dur et souffla pour lui même.

"J'ai pas envie de venire!"

Il se tourna ensuite pour continuer sa route, mais il s'arretta net. Une sensation de froideur lui parcoura le dos. Il sentit son corps se raidire et ses mains tremblés. Ce n'était pas à son habitude d'avoir peur, mais cette atmosphère le rendait inquiet. Il observa le ciel longuement et plissa les yeux. Tout le monde autour de lui courait se mettre à l'abrit, mais il n'y preta pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Draculas

Draculas


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Rang: Chef
Allié: Takuan (par un pacte)
Ennemi: Tous

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyJeu 2 Aoû - 18:12

Plusieurs ombres se dessinèrent lentement dans le ciel assombri. Des disaines de créatures ailées fonsèrent droit vers la sitées. Elles descendirent en piqué,ramassant au passage plusieurs personnes pour les vider de leur sang, avant de laisser tomber leurs corps innanimé. Le compte s'arretta juste sur la tour de garde, attrappa le gardien qui y veillait et lui sussa le sang. En un clignement d'oeille, il reprit sa forme normal. Il regarda le masacre autour de lui d'un regard amuser et leva les bras en criant à l'attention de ses enfants.

"Allez y mes petits! Régalez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyJeu 2 Aoû - 20:11

Luciole fixa longtemps les créatures lui fonsser dessus. Mais à la dernière minute, il sortit son katana d'un geste rapide. Il se mit en position de combat et attendut la venue d'u attaquant. Un vampire lui fonssa droit dessus. Il l'évita en sautant sur le côté et lui trancha d'un coup sec le brasgauche. La créature poussa un crieterrifiant avant de prendre son envole. Elle coupa net sa course pour faire volte face. Luciole eut juste le temps de voir le bras repousser tout seul avant que la chose ne lui fonsse dessus. Elle l'expulsa contre un mur avec une telle puissante, qu'il en eut le souffle coupé. Il se redraissa lentement, le bras droit en sang. Soudaint, il sentit de longue griffes se refermées autour de son poignet. La créature qui l'avait attrappé l'emporta dans les aires. Luciole se sentit monter, de plus en plus haut, à une vitesse vertigineuse. Le vampire l'attrappa avec se qui lui servait de main et le tira jusqu'à sa machoir pour susser son sang. Mais Luciole ne se laissa pas faire. Il planta la petite lame de son sabre dans la gueule de la créature qui le lacha sur le chant. Il se lassa tomber, perdant son katana en route. Allait il mourire de cette manière? Serait-ce la fin de l'élémant du feu? Il se préparait à s'écraser sur le sol, mais un choque violant le percuta sur le côté. Cétait une autre créature qui lui avait foncer dedans avant de l'attrapper en plein vol. Elle remonta en piqué et s'apreta à le mordre. Luciole la repoussa tant qu'il pouvait avec ses mains, mais la force de se monstre était hors norme, il ne tiendrait pas longtemps. Le vampire s'approcha lentement de son cou, au fure et à mesure que le guerrier faiblissait. Le seul moyen d'empècher cette chose de le vider de son sang, c'était d'utiliser ses flammes. Mais Luciole savait que ces créatures n'étaient pas envoyé que pour se remplire le ventre. Elle cherchait aussi de nouveaux esclaves pour Draculas et de nouveau pouvoirs pour leur maître. S'il utilisait son pouvoir, Draculas l'utiliserait sans doute comme expérience et il préférait mourire plutôt qu'à devoir subire ça. Il devait se rendre à l'évidance, il était piègé.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyJeu 2 Aoû - 22:26

La bête lacha Luciole en un hurlement de douleure, Dinin, fouet au point, s'était courageusement aventuré dehors pour sauvé Luciole quand il le vit en mauvaise posture. Il avait attaqué la bête avec l'un de ses deux fouet. Il parvint à récupéré le katana de Luciole et ratrapé Luciole au vol, mais en s'écrasant par terre. Dinin se releva et se défendit du mieu qu'il pouvait à l'aide de ses fouets. Entre deux coup il poussa un profond soupire.

*Et dire que Malice m'avait demandé d'être prudent...*
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyJeu 2 Aoû - 22:41

Mais Dinin n'avait pas remarqué qu'un vampire se tenait juste derrière lui, prèt à lui sauter dessus. La créature s'approcha lentement du jeune garçon plia les genoux et sauta. Mais avant qu'elle ne puisse touché sa proie, elle se trouva cloué au sol par une épée, lui transpèrsant le coeur. Un jeune garçon habillé de noir et au visage assés plaisant se tenait debout sur le monstre. Il se pencha lentement pour lui souffler à l'oreille.

"Alors ça te plais de souffrire?"

Il sortit d'un geste puissant son épée de corps du vampire qui laissa échapper un cri de douleur. D'un bond, il descendit de la bête qui se transforma lentement en poussière. Le regard Bleu intence du jeune homme se tourna un instant vers le garçon qu'il avait sauvé. Sans un mot, il sauta en l'air et attérit sur le dos de son dragon du feu qui s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyJeu 2 Aoû - 23:06

Dinin regarda le dragon s'envolé plus loin tout en raistant concentré sur le combat.

*Un Daraco?*


Dinin ne perdit pas plus de temps à se posé des questions innutile pour le moment. Il jetta un regard rapide à Luciole. Dinin se déssida à mettre les bouché double en se qui consistait le combat. Il commensa à repouser tout doucement ses assaillants.

*Que faire... Si au moin Luciole m'aidait...-.-'*
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Akuma
Elfe de la Nuit
Akuma


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Chef
Allié: Créatures
Ennemi: Nains et Humains

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyJeu 2 Aoû - 23:39

Akuma fronça les sourcils avant l'arrivée des vampires et relacha Luciole. Si tel était son voeux, après tout, pourquoi ne pas l'exaucer? Une foi les créature arrivée, elle attrapa saisit sa lance à la main droite pour détruire tout vampires tantant de l'approcher, lui plantant l'arme droit dans le coeur. Une foi que Luciole se fit attraper, elle serra les poings, n'ayant rien à lancer à la créature pour la fair fuire. Une foi ce dernier sauvé, elle esquissa un sourire de soulagement pour planter une nouvelle foi sa lance dans le coeur d'un vampire qui tentait de venir lui succer le sang. Voyant que les autres ne parvenaient pas à trouver le moyen de s'en débarasser, elle cria à leur attention:

"VISEZ LE COEUR!!"

Avant de brusuement attraper le katana de l'homme, le lui relençant. Elle grimaça, voyant le désastre qui s'abbatait sur son peuple et l'une des créatures en profita pour lui agriper le poignet. Elle grimaça de douleure avant de transpercer la main de l'assaillant et de lui enfoncer la lance dans le coeur, le faisant éclater en bulles visqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://astogann.1fr1.net
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyVen 3 Aoû - 13:17

Luciole attrappa son sabre au vol mais n'eut pas vraime,t le temps de réagire, car une créature venait de l'attaquer par derière. Elle le plaqua au sol et tenta de l'imobilisé. La force de cette créature était imprésionante, le guerrier ne savait presque plus bouger. Il se dégagea d'un grand coup de pied, propulsant le monstre contre un mur. Furieux, le vampire fonssa en piqué sur Luciole, mais celui-ci ne bougea pas. A la dernière minute, il tendit son sabre devant lui, transpèrçant ainsi le coeur de la bête qui se transforma tout de suite en poussière. Il essuya le sang dégoulinant sur son sabre avec sa manche et regarda autour de lui. Des cadavres d'enfants, de femmes et d'hommes gisaient un eut partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyVen 3 Aoû - 13:48

Kurt, sur son dragon, évita les attaques en piqué des monstres en s'abaissant et en déviant la trajectoire de sa course. Il sourit et regarda sur le côté. Il remarqua avec horreur qu'il était encerclé par quatres vampires. Il fronssa les sourcils et se plaqua sur la selle de son dragon. Celui si accelera le mouvement d'un coup pour tenter de semer les monstres. Mais leurs vitesse légendaire ne se fesait pas avoir aussi facilement. Le jeune homme tenta alors de les distancer dans un tournant. Les vampires continuèrent leur course, sans se rendre compte que le dragon c'était arrèté brusquement en bas de l'immeube. En un puissant batement d'ailes, il décola et remonta en piqué. Kurt lacha sa selle et elva les mains vers le ciel. Il afficha un sourire charmeur et ferma les yeux.

"Yahou!"

Il s'abaissa de justesse pour éviter un ,autre vampire qui lui fonssa dedant et se plaqua à nouveau sur sa selle.
Son dragon fit volte face et cracha une énorme boule de feu qui stoppa net le vampire dans sa course. Kurt esquissa un sourire et laissa le vampire s'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyVen 3 Aoû - 19:51

Dinin repoussa les vampires du mieu qu'il pouvait. Il réussit à en tuer 3 à l'aide de ses fouets, chose pas très éfficace pour transpercé le coeur. Quand il remarqua qu'il était encerclé il déssida de passé à la vitesse superieure. Il sorti de sa poche la statuette de Nuvem tout en se battant du mieu qu'il pouvait de l'autre main, bien que c'était une mauvaise idée de le sortir dans se genre de situation.

*Nuvem, vien à mon secourt, je t'en suplie...*

Nuvem apparu et Dinin monta rapidement sur son dos. Il reprit en main son deusième fouet qu'il avait accroché à sa ceinture et continua l'attaque mais dans les airs. Nuvem s'amusait à chopé le plus de vampire possible dans sa gueule.


*Consentre toi un peut Nuvem...*


Nuvem, se désidant enfin a aidé Dinin monta en haute altitude pour avoir moin d'ennemis donc plus de temp pour élaboré une tactique pour éliminé les vampire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyDim 5 Aoû - 1:44

HJ: Heu tu ne sais pas transpercer un coeur avec un fouet...Et c'est une très mauvaise tactique que de sortir ton dragon! les vampires sont les créatures les plus rapides dans les râces! impossible qu'un dragon, étant ralentit par sa grande taille, les choppe au passage (ils ont l'avantage d'être petits), de plus mets un peut plus de difficulté dans tes messages! les vampires sont des créatures très puissantes!

Kurt se retrouva soudainement propulsé sur le côté. Une créatures lui avait foncé dedans pour l'expulsé de son dragon. Le jeune garçon termina sa chute en passant à travers une fenêtre. Le vampire le rejoignit rapidement à l'interrieur d'un grand battement d'ail et le plaqua contre un mure. Il sortit ses crocs et se prépara à le mordre. Kurt tenta de le retenir en lui tenant la tête, mais le monstre lui donna un coup de boule en ichange pour le sonner. Kurt se ressésit rapidement et repoussa son assaillant contre un mur. Le jeune garçon sortit son épée pour contre attaqé le charge que le vampire lui offrait. Il y eut deux cris, pis n silence effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Astogann :: RPG :: Désert de Shin'Sai :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser