Le monde d'Astogann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Astogann

Il ne faut pas voir pour croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre d'incantation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malice
Mytrae Daraco
Malice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Capitaine
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyMer 18 Juil - 13:59

Malice ce preparait dans la chambre d'invocation pour invoquer son nouveau dragon.Toute erreur pourait lui être fatale; c'est pour cela qu'elle venait de paser une semaine à verifier chaque rune et son cercle d'incantation, une semaine qu'elle se nourrisait à peine pour ne pas q'un autre Daraco entre dans la chambre et par inadvertance bouge une rune. Son travail était fini pour ce qui était du cercle et des runes.

*J'éspére ma force d'ésprit assez grande que pour invoquer un autre dragon que celui de la terre...*

Malice se placa au centre du cercle en fesant bien atention de ne pas bouger une seule rune. Au moins, si son dragon ne voulait pas d'elle, elle serait protéger contre toute attaque. Elle s'assit en tailleur au centre du cercle et se mit à chantonner une douce mélopée, qui devint plus ferme par la suite.
Une douce lumiére aparue, Malice, bien déterminée et sûre d'elle se releva en même temps que les traits de la mythique créature se dessinaient dans une brume épaisse. Malice s'inclina devant le dragon puis quand elle releva la tête vers le dragon elle n'en crût pas ces yeux: Un dragon de la lumiére se tenait devant elle. Le dragon la dévisagea un moment. Malice se ressesit, le moindre signe d'hésitation pouvait faire en sorte que le dragon se méfie et dissparaisse dans la même brume. Quand le dragon vus le regard déterminé de la jeune Daraco affichait, il n'eut aucun doute et la salua à son tour.
Malice tendit la main vers le dragon et murmura d'une voie presque inaudible:
-Comment te nomme tu, magnifique dragon?

Malice sentit en elle comme un choc. Pendant quelque instant elle ne se sentit pas bien mais cela s'ameliora grâce à sa determination. Le dragon lui répondit sans prononcer un mot. Leurs ésprit était maintenant liés. Le dragon vaint froter sa tête sur la main toujours tendue de Malice.
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyVen 20 Juil - 23:56

Dinin entra dans la piece, sur ses garde sachant que sa soeur invoquait un nouveau dragon. Quans ses yeux se posèrent sur la créature il ne su quoi dire. Alors, il resta là, bouche-bée devant le nouveau dragon de sa soeur. Quelque minutes passèrent sans que sa soeur ne s'apersoive de sa présence. Il tanta un pat vers le dragon, s'inclina par respect devant le dragon de la lumière avant d'ausé adressé la parole à sa soeur.
-Tu a réussit à invoqué un dragon de la lumière... J'admire ta force d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Malice
Mytrae Daraco
Malice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Capitaine
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptySam 21 Juil - 0:12

Malice ne bougea pas, elle regarda Nebel, son dragon de la lumière, droit dans les yeux. Un épais brouillard entoura Nebel quand le brouillard se disipa il ne restait q'une petite statuette le représentant. Malice ramaca la statuette et se tourna vers son frère.
- Merci du compliment, j'en ai été imprésionné moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptySam 21 Juil - 1:14

Dinin lui sourit puis il s'inclinat devant sa soeur. Quand il se releva il souriait encor plus. Il éclata en fou rire, entre deux écla de rire il eu le temp de prononcé quelques mots.

-Je n'aurait jamais cru te témoinié autant de respect un jour!

Il s'arrecta soudainement de rire, mais un sourire restait quand même affiché sur ses lèvres. Il s'aprocha et enlasa sa soeur.

-J'aurait jamais crus...

Une larme de joies roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Malice
Mytrae Daraco
Malice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Capitaine
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptySam 21 Juil - 2:05

*Quand est-ce que je finirait par m'habituer à ses sautes d'humeur?*
Malice sourit et se dégager de l'entreinte de son frére.
-Dinin tu sait pourtant que je t'avais interdit de me déranger!
Malice prit son air le plus boudeur:
-Je voulais te faire la surprise!
Puis elle lui sourit pour lui montrer qu'elle rigolait. Elle contempla un moment la statuette et la mit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyDim 22 Juil - 0:01

Dinin prit un air sincèrement dessus en se dandinant de droite à gauche.

-Pardonne moi...

Il marqua un instant de pause avant de reprendre.

-Tu sait la curiosité du moment...

Il fit un grand sourire à sa soeur et lui dit d'un ton joyeux:

-PARDON!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Malice
Mytrae Daraco
Malice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Capitaine
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyDim 29 Juil - 20:30

Malice sourit devanyt l'entousiasme de son frére puis elle se renforgea, elle était tout de même son mentor.Elle prit son ton le plus autoritaire.

-La prochaine fois évite de rentrer dans la chambre d'incantation quand quelqu'un invoque un dragon... Tu serait entrer quelque minute plus tot, quand le dragon ne m'avait pas encore accepter et tu aurait pus mourir...

Elle alla s'assoir sur un coussin et sortit la statuette de Nebel, son dragon de la lumiére. Elle poussa un long soupir en penssant à Kifor, son dragon disparu dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyMar 31 Juil - 15:06

Dinin s'assit à coter de sa soeur il lui murmura à l'oreille quelque mot.

- Si je suis entré c'est parceque j'était sûr que ça allait bien se passé...

Il sourit à sa soeur.

- Si tu veu bien, pour me faire pardonné, j'irais de cherché cette herbe qu'on ne trouve que dans le territoire des elfe de la nuit que les dragon adore tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Malice
Mytrae Daraco
Malice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Capitaine
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyMar 31 Juil - 17:05

Malice regarda son frére pendant un moment, incrédule elle n'y croyait pas, elle compris seulement quand elle vit son air serieux et résigner. Elle ne pût s'empêcher de sauter dans les bras de son frére.

-Merci! Mais tâche d'être prudent d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyMar 31 Juil - 17:50

Dinin fut d'abort étonné de la réaction de sa soeur avant de prendre part à "l'enlacement" de sa soeur.

- Je te le prommet!

Dinin esquisa un sourire que sa soeur ne put voir.

- Et puis comme sa je pourait aussi en prendre pour Nuvem!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Malice
Mytrae Daraco
Malice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Capitaine
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyMar 31 Juil - 19:05

Une fenêtre souvrit, Malice se leva pour aller la fermée, une fois celle-ci fermée, une autre s'ouvrit, Malice soupira et alla la fermer. Quand elle fût arriver devant la fenêtre il lui parut apercevoir une ombre, elle s'empressa de la fermée et de retourner s'assoir sans en toucher un mot à Dinin.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyMar 31 Juil - 20:09

http://radioblogclub.com/open/133336/danny_elfman/Hans%20Zimmer%20-%20%28POTC%29%20Jack%20Sparrow

En bas de la grande tour se tenait un homme envloppée d'une longue cape orange. Il soupira en voyant la fenêtre se refermé. Il avait en effet envoyer un petit jais de flamme pour ouvrire la fenêtre et éviter ainsi l'abomination, le pire, l'horreur! L'eau qui entourait la sitée! En effait, il cherchait toujours sa fameuse sitée, mais était venue encore au mauvaise endroit. Il espèrait pouvoir attindre cette fenêtre pour pouvoir traverser le château et ainsi passer de l'autre côté sans aprocher l'immonde liquide limpide qui l'entourait. Il jetta plusieurs regards inciets autour de lui et fronssa les sourcils.

"J'aime pas l'eau."

Il observa ensuite le grand mur qui se trouvait en fasse de lui. Il sortit son sabre et attacha une corde à celui-ci. Il lanssa ensuite son arme qui se planta juste en dessus d'une fenêtre. Il s'avança lentement vers la corde et grimpa lentement. Une fois le mur escaladé, il poussa la fenêtre et entra dans la pièce. Il parut étonné en voyant les deux darconiens. Il fronssa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyMar 31 Juil - 21:12

La réaction de Dinin fut immédiate.

- Quesqu'il fait içi lui?

Dinin se leva et fixa le nouveau venu.


- Bon, Luciole, je croit...Pourquoi tu parcour le monde comme ça?

Dinin fit signe à sa soeur de ne pas appelé son dragon.

- Laisse moi réglé sa Malice!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyMer 1 Aoû - 12:11

Luciole fronssa les sourcils. S'il connaissait son nom, c'est qu'il l'avait déjà vu, mais où? Il préféra ne plus trop réfléchire et répondit à la qestion du jeune homme.

" Je cherche la sitée de Nin'Gen'Doushi' parcequ'à ce qu'il parait, la nouriture est bonne et c'est un bon endroit pour s'amuser Mais je crois que je me suis perdu."

Il s'avança vers la porte de la sortie, le pas chancelent et passa sa tête pour voir si la voie était libre. Il ne falait pas quil s face remarqué! Birn qu'il l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyMer 1 Aoû - 12:47

Dinin regarda sa soeur avec un sourire pas sur de lui.

- Ne t'inquiète pas je vait réglé ça...

*Du moin j'espaire...^^'*

Dinin s retourna vers Luciole.

- Si ça ne te dérange pas je veut bien t'acompagné jusqu'à Nin'Gen'Doushi, ça t'évitara de te perdre encore en chemin... Et puis,...

Dinin sortit de sa poche la figurine représantant Nuvem, son dragon de l'air.

- Ce sera plus rapide à dot de dragon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Malice
Mytrae Daraco
Malice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Capitaine
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyMer 1 Aoû - 13:15

-Dnin! tu utilise vraiment ninporte quel preexte pour sortir d'Inazumo on dirait...

malice se releva, son frére avait bien fait de lui faire signe de ne pas invoquer son dragon car elle était prete à le faire. La figurine de Nebel en main, elle s'aprocha de l'inconnu qui avait surgit sans crier gare. Malice fit une maladroite révérence puis regarda l'intrus droit dans les yeux.

-Je me présente, Je suis Malice, capitaine daraco. Si vous voulez vous rendre à Nin'Gen'Doushi, je vous propose de d'abord passer par le desert, c'est la voie la plus directe pour y arriver, si vous traverser notre forteresse, vous tomberer sur les mines de Sawagi et les nain ne sont gére clément avec les intrus même si vous ne faites que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyJeu 2 Aoû - 14:42

Luciole les yeux innexprecifs de Luciole se détachèrent de l'inconnu pour observer le plafond. Il poussa un profond soupire.

"Alors, ils ne sont pas des nains...Ha bon."

Il poussa ensuite sa cape en arrière, laissan découvrire son long katana.
Il ramassa ses affaires, l'air présé.


"Je sais très bien que la voie du désert est plus courte, je suis bien placé pour le savoir."

Il s'arrèta pour la déviager.

"Mais il y a des choses que je préfère ne pas croiser."

Il poussa tira son sac sur ses épaules et se dirigea vers la sortie.

"Je préfère voyager seuL"

Sans un mot de plus, il traversa la porte sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyJeu 2 Aoû - 15:45

Dinin regarda Luciole passé le pats de la porte.

-Il est bizar... Même moi je ne le comprend pas tout a fait...

Dinin s'assit sur le même coussin que la temps tôt et soupira.

-Bon ben je vait préparé mes affaire pour allé chercher cette fleure...

Dinin se releva et sortit de la piece. Il revaint quelque minutes plus tard avec un petit sac et sa statuette de dragon entre les mains.


- Bon ben j'y vait... Je te promet d'être prudent!

Dinin ouvrit une fenêtre, se mit debout sur l'apuis de fenêtre et regarda sa soeur par dessus l'épaule d'un sourire qu'elle conaisait plutôt bien, il allait recomencé.


- Je te le promet!^^

Dinin se jeta dans le vide et invoqua son dragon en pleine chute, il tomba juste sur son dot.


- En route pour la cité des elfe de la nuit!

Dinin s'éloigna au large avec son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Murmure

Murmure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Matrone
Allié: Nains, humains, Daraco du mal, Mages noir, ...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyJeu 2 Aoû - 16:34

Malice, a présent seule, soupira de soulagement, elle pourait enfin faire plus ample connaissance avec son dragon. Elle se leva et alla fermer la fenêtre rster ouverte.

*Il ne changera jamais...*

Puis elle se mit au centre de la piece et invoqua son dragon. Pendant quelque heure, elle resta en face de son dragon, il firent connaissancent par pensée puis elle le renvoya dans son plan d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyJeu 2 Aoû - 17:12

HJ: Snif, vous connessez quand même assés Luciole pour savoir qu'ilne pensse pas tout fait ce qu'il...Moi jvoulais venir avec vous snif
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyJeu 2 Aoû - 22:10

HJ: t'inquiète je te chope à la sortie du temple!!!^^

Dinin revain au temple car il avait oublié de faire son petit tour du temple habituel. Lors de son tour il appercu Luciole en bas du temple. Nuvem piqua du nez et Dinin chopa Luciole par le bras au passage. Nuvem remonta à une centaine de metres de haut.

- On dirait qu'on va faire un bout de chemin ensemble!^^

HJ2: Daans An'Koku, Artemis t'a donné l'identité de sa future victime qui se trouve être Malice et toi tu lui dit rien quand elle se présente! lool sa fait trop marré! XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyVen 3 Aoû - 13:31

Luciole fit la moue et croisa les bras.

"J'ai dit que je n'aimais pas voyager en groupe"

A la fin de sa phrase, il sauta sur Dinin et le plaqua sur son dragon. La créature ailée se vangea en se tournant, fesant tomber Luciole. Celui-ci s'agrippa à la selle et fronssa les sourcils.

"J'aime pas les dragons."
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Malice
Mytrae Daraco
Malice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Capitaine
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyVen 3 Aoû - 19:07

Malice observait la scéne depuis la fénêtre de la chambre d'incantation, bien dessidée à intervenir, elle sauta aux travers de celle-ci et fit apparaitre son dragon.

"Voici notre premiére mission Nebel!"

Malice se raprocha de Dinin et de Luciole, elle s'aretta à leur hauteur. Elle atrapa luciole et le remis corectement sur Nuvem, le dragon de Dinin.

"Les garçon sont-ils tous pareil??? Luciole, fait un peu attention, je ne veus pas de cadavre prés du temple, as tu vus la hauteur à laquelle tu es? Si tu était tombé tu te serais aplatit comme un crêpe!"

HJ: Aplatie comme une crêpe... Ca te dit rien Mîna?? Aux Dalton terror lundi??
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Aether Daraco
Dinin


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Allié: Sylvain, elfe de la nuit,...
Ennemi: elfe noir, nain, ...

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyVen 3 Aoû - 20:20

Dinin regarda Luciole d'un air étonné avant de lui sourire amicalement.

"Et bien dit donc t'en à du cran toi! Tu va voir se sera plus cour à dos de dragon qu'a pied! Et puis comme sa tu à moins de chance de te perdre."

Dinin se tourna vers sa soeur et lui sourit.

"Merci d'être intervenue, mais je gérait la situation tu sait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation EmptyDim 5 Aoû - 1:25

Luciole plissa les yeux, mécontant de ne pa ètre tombé. Il préfèreraitmourire plutôt que de devoir voyager avec quelqu'un et encore moin avec "deux nains". Il s'asseya à l'écart et regarda avec indifférance le sol défiler à grande vitesse sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Chambre d'incantation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'incantation   Chambre d'incantation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'incantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Astogann :: RPG :: Cité d'Inazumo :: Temple d'Akhua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser