Le monde d'Astogann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Astogann

Il ne faut pas voir pour croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyMar 31 Juil - 18:30

http://radioblogclub.com/open/133336/danny_/Danny%20Elfman%20-%20Edward%20Scissorhands%20Theme

Les rues silencieuses et vides étaient très étranges. Un claquement sourd résonna dans le vide, un claquement de pas. Une ombre furtive abillée de rouge s'avança lentement. Luciole jetta quelques regards autour de lui. Les rues sombre entouré par plusieurs demeures noire ne lui disait rien. Il soupira.

"Ca ne ressemble pas à l'endroit que je cherche"

Il entendit soudaint un bruit sourd, comme un sifflement. Il se tourna brusquement et évita de justèce une épée qui se planta dans le mur juste derière lui. Il sortit rapidement son sabre et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 31 Juil - 18:44

Artemis sortit de l'ombre, son regard avide de tueur afficha une entente parfaite avec son sourire sadique. Il s'aprocha de Luciole, repris son sabre et le rengena, Artemis s'éloigna. Il venait de sortir du palais de la maison Fi'Gaerne et il tombait déjà sur quelqu'un d'interessant.Entreri lui dit froidement:

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 31 Juil - 19:55

Luciole avait remarqué qu'il avait déja ranger son arme, mais resta quand même sur ses gardes. Quand l'homme lui demanda son nom, il préféra garder le silence, car si il avait déjà entendu parlé de l'élément exilé, dernier représentant du feu, il ne manquerais pas de le tuer pour l'argent. Il garda son regard étrangement innexprécif et soupira.

"Pffff"

Il fronssa les sourcils.

"J'aime pas les hommes, ça pose des questions aux quels ils sont sur de n'avoir aucune réponse."
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 31 Juil - 20:05

Artemis resta froid, sa dague se materialisa dans sa main (maniére de dire qu'il dégéne trés vite) et en un clin d'oeil Luciole se retrouvait plaquer contre un mur , la dague empoisonnée d'Entreri qui lui éfleurait la gorge.

-Derniére fois, quel est ton nom, que je sache qui je vais tuer.

Artemis carressa un instant l'idée de la tuer sur le champ mais il avait l'air fort, il réussirait surement à sortir de cette position désavantageuse pour lui, sinon il mourirait sans même connaître le nom de son tueur. Entreri essquissa un sourire, si il ne parvenait pas bientôt à s'échapper l'inconnu n'aurait plus aucune chance, si il ne mourait pas sur le coup, il serait trés affaiblit et le poison ferait le reste, Artemis aperçu le katana de l'étranger et le lui enleva d'un mouivement sec, le katana partit voler quelque metre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 31 Juil - 20:16

HJ: Fais gaffe...Tu ne peux pas jouer à ma place et dire que j'ai laché le katana...

Luciole esquissa un sourire.

"Très bien"

Il repoussa son ennemi en lui donnant un coup de pied imprévisible et rapide dans le ventre il se jetta ensuite sur son katana et se redraissa. Il leva son arme en l'air et mormuna quelques mots.

"Maô...."

Il équarquilla les yeux. Il ne pouvais pas utiliser ses pouvoirs si il ne voulait pas se faire remarqué. Il se remit en position d'attaque et ne lâcha pas son adversaire des yeux.

"Et ton nom à toi c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 31 Juil - 20:44

Artemis se remis du coup avant de se tourner vers Luciole.

-Tu a surement dut entendre parler de moi de toute façon, à quoi ça sert de te dire mon nom si tu le connais déjà? Artemis Entreri.

Son sabre se materialisa dans sa main libre, il se mit en position de combat, c'etait un ennemis puissant, il avait réussi à lui porter un coups, la moindre faute d'inatention pourait lui être fatal face à un adversaire comme celui-ci. Artemis commença par frapper avec son sabre et en même temps il lança une attaque visieuse avec sa dague.

-Maintenant que j'ai dit mon nom à toi de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Premier fils de Matrone Murmure, entraineur des autres fils de sa mère, capitaine des troupe Fi'Gaerne et professeur à Magna Maghree
Allié: Les nains, les vampires,...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 31 Juil - 21:20

Nalfein s'interposa.

- Tu sort a peine de la maison Fi'Gaerne et tu t'attaque déjà à quelqu'un alors qu'on t'a confier un "travail"? Effectue le vite si tu ne veut pas avoir affaire à moi car mère Matrone est insuportable quand elle est impasiente!

Nalfein se tourna vers Luciole, il remarca tout de suite que c'était un intru vu qu'il n'avait pas la peau noire.

- Que fait tu içi toi? Tu n'a rien a faire dans la citée d'An'Koku si tu n'est ni un allier ni un elfe noir! décampe vite fait si tu ne veu pas avoir des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 31 Juil - 22:11

-Pff, on ne peut même plus s'amuser je voulais juste connaître son nom et le combattre...

Nalfien sentit le froid d'une lame dans son dos et une con,tre sa gorge.

-Maintenant le toutou de Murmure il vas se mettre sur le côter et laisser Artemis se battre d'accrod?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 1 Aoû - 11:57

http://www.esnips.com/doc/522a167c-cc48-407e-8eda-a713e1736ae5/hans-zimmer-red-warrior-the-last-samurai (manifique musique!)

Une pointe de lame glacée caressa les dos d'Artemis. Luciole se tenait derière lui, le regard toujours aussi prévisiblement innexprecif. Il s'était déplacer à la vitesse incroyablement rapide des elfes et avec l'habituelle silence du déplacement des fils du désert, il était donc impossible de déterminé sa race. Le guerrier esquissa un sourire, plus ar sadisme que par amusement et souffla à l'oreille de son adversair.

"Je m'appelle Luciole. Ma race et mon lieu de vie ne te regarde pas."

Il avait dit ça sans ésitation, car de toute façon, cet homme voulait quand même le tuer. Il s'éloigna et regarda autour de lui avant de marmoner pour lui même.

"Bon...Heu...Par où c'est déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Nalfein

Nalfein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Premier fils de Matrone Murmure, entraineur des autres fils de sa mère, capitaine des troupe Fi'Gaerne et professeur à Magna Maghree
Allié: Les nains, les vampires,...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 1 Aoû - 12:54

Nalfein se déguagea rapidement à l'aide de ses cimeterres.

- Je n'ais rien à voir à un toutout face à ma mère! Je ne veut juste pas qu'elle passe ses nerf sur moi!

Nalfein se tourna vers Luciole toujours sur ses garde à propos d'Artemis.

- Que cherche tu étrangé?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 1 Aoû - 13:06

-Tu est rapide, mais vois tu rien qu'a te regarder on peut savoir que tu n'es pas un elfe, de toute maniére, tous les élfes sylvains connaissent l'emplacement d'An'Koku, je ne voit qu'une solution, que fais tu si loin de ton desert Luciole?

Artemis restait sur ses gardes lui aussi. Devant lui se trouvait deux personnes qui pouraient entamer un duel contre lui, pour l'un c'était déjà fait mais Nalfein n'avait pas l'air de rire.

-Sait tu, Nalfein que je ne peut pas trouver lacapitaine daracos si je ne sais pas ou elle se trouve en se moment?

Un sourire froid se dessina sur ses fines lévre de tueur. Il attaqualuciole avecune escarmouche de débutant pour juger sa veritable force. Le sourire qui se dessinait sur ces lévre à l'habitude des combat facile montrait qu'il nattaquait pas serieusement. Son regard petillait comme à chaque bataille qu'Entreri avait livré.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein

Nalfein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Premier fils de Matrone Murmure, entraineur des autres fils de sa mère, capitaine des troupe Fi'Gaerne et professeur à Magna Maghree
Allié: Les nains, les vampires,...
Ennemi: elfes Sylvains, elfes de la nuit, ...

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 1 Aoû - 13:58

- Facile! Il me semblais que tu était bien informé Artemis! Il y a peut q'elle a réinvoqué un dragon! Elle doit surement être dans les environt du temple...

Nalfein s'adossa à un mur toujours sur ses garde ses mains posé sur ses cimeterres prettent à déguainer.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 1 Aoû - 14:15

-Je veut bien qe mon réseau d'information soit étendu mais les voyages sont long voit tu et parfois certains informateur ce font avoir par l'ennemi ou essaye de me glisser entre les doigts voit tu?

Artemis continuait ses éstoquades de débutants sur Luciole, atendant un réaction. Le sourire indecriptible sur ses lévre montrait qu'il ne fesait rien d'autre que s'amuser pour le moment, il n'était même pas concentré, puisqu'il parlais avec Nalfein en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 2 Aoû - 14:33

Luciole évita les coups d'Artemis au fure et à mesure, sans difficultée. Il profita de sa discretion pour l'envoyer contre un mure d'un coup de poigt. Il esquissa un sourire.

"Ca ne marche pas avec moi."

Il se remit en position de combat. Il était rassuré de savoir qu'il ne connaissait pas son vrai nom, ni sa vrai race. Au moin, il auvait un problème en moin. Il répondit ensuite à la question qu'on lui posait sans saisse, car ça commençait à l'agacer.

"Je cherche jute une sité, mais je ne connais pas très bien ce monde. Et ce que je cherche à trouer dans cette sitée ne vous regarde pas."

Il entendit les cloches de l'église soner pour indiquer qu'il était déjà 8heures du soir. Luciole se retourna et se continua tout droit.

"Je dois y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 2 Aoû - 14:45

Artemis se releva rapidement, encore une fois il n'avait pas vu venir le coups, c'était un adversaire de taille.

-On se recroisera Luciole, ne croit pas que je te laisserait filer bien longtemps...

Puis il rangea ses arme et se tourrna vers Nalfein.

-Tu n'es pas trés discret tu sais, je t'avait déjà repérer depuis longtemps...

Puis il partit dans la direction opposée de Luciole, avec la discretion d'un chat, il avait a pêne fait quelque pas qu'il avait déjà disparu, enfouit dans l'obscuritée.

Hj:Y a une église à An'Koku????
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 2 Aoû - 17:08

HJ: Ben ouaip, commedans toutes les sitées^^

Luciole jetta un regard par dessus son épaule pour observer Artemis s'éloigner. Il fronssa les sourcils, perplexe.
"Quel genre d'humain est-il..."

Il s'arretta net. Cet homme ne pouvait l'interressais pas, mais il voulait quand même savoir qu'elle genre de mission on lui avait confié. Il vérifia si Nalfein ne l'observait pas et en un clignement d'oeil, il avait disarut.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 2 Aoû - 23:10

HJ: Quel genre d'homme est Artemis?? C'est une machine à tuer voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 3 Aoû - 13:02

HJ: Je te suis et tu fous rien toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 3 Aoû - 18:54

HJ: Tu me suit?? AAaaaaaaaaa... OK, j'avais pas compris (comme toujours c'es mon cerveau à retardement faut pas s'inquiéter...)

Artemis lanssa un regard en coin dérierre lui, la présence de Luciole derriére lui le dérangeait quelque peu. Il pressa le pas et tourna à la premiére rue transversalle. Il monta rapidement sur un toit pour observer Luciole. Il prit le grand soin de ne pouvoir être vus de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 5 Aoû - 0:15

"Tu cherches quelque chose?"

Luciole se trouvait juste derière lui. Un sourire au lèvre. Il menaça Artémis de la pointe de son sabre et hocha la tête, le regard innexprcif mais le ton perplèxe.

"Quelle genre de mission t'a t'on confiée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 5 Aoû - 18:57

La dague d'Artemis se materialisa dans sa mains et il repoussa violement le sabre de Luciole.

"Ca me semble évident non? Jete le dirait à la suite d'un duel."

Il sourit et dégéna son sabre. Il lui tardait de se mesurer à l'inconnu. Il attaqua avec son sabre, visant le torse et avec sa dague il lanssait une autre attaque aux jambes.

"Mais survivra tu assez longtemps que pour entendre la réponse?"

Un sourire mauvais se dessina sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 5 Aoû - 23:59

Luciole haussa un sourcil avant stopper l'épée grace à la pointe de son sabre. Il remarqua ensuite le petit coup de dague que lui offrait son adversaire. Il plia les genoux et sauta en l'air. Il esquissa un sourire, tant pis pour la discretion, le coup était trop beau. Il pointa son sabre vers son adversaire et marmona comme pour lui même.

"Maôen"

Une légère lumière écléra un instant la lame de son sabre avant qu'une immence flamme jaillisse de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 7 Aoû - 15:21

Artemis roula de côté pour éviter le coup il eut quand même quelque brûlures, il n'avait pas prévus telle attaque. Malgrés cela, il savait enquesser tout aussi bien que donner des coups. Il se releva et souffla à Luciole:

"Alors comme ça tu es un élémentaire..."

Artemis attaqua de nouveau. Il lanssa une simple attaque pour être sur qu'il la parerait.

HJ:Ne fait que parer stp j'aimerait te dire le sens de ma missin quand on sera arme contre arme...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Fils du Désert
Luciole


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 7 Aoû - 18:44

Il bloqua simplement son coup en stoppant sa lame avec la lame de son sabre. Il s'approcha de l'oreille de son adversaire pour ètre sur que seul lui l'entende, si jamais ils étaient observé. Il murmura l'entement, sans aucune expretion dans la voix.

"Oui je suis un éllément. L'élément destructeur, le feu."
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Rang: tueur à gage
Allié: Ceux qui lui donnent du travail
Ennemi: tout ceux qu'il doit tuer

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 7 Aoû - 22:29

Artemis essquissa un de ses sourire mystérieux que personne n'aie jamais pus se targer d'avoir compris.

"tu me facine... C'est pourquoi je vais te dire le but de ma mission..."

Il lui souffla à l'oreille de maniére presque inhaudible:


"Comme tout bon tueur à gage qui se respecte, je n'accepte que les mission ou je tue mais la voit tu je dois ramenée vivante une jeune daraco, elle est déjà capitaine à on age, je sens que je ne vais pas m'ennuyer durant le voyage..."

Son sourire mysthérieux se changea en sourire sadique. Il s'écarta violement de Luciole et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Astogann :: RPG :: Cité d'An'Koku :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser