Le monde d'Astogann

Il ne faut pas voir pour croire
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luciole

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Fils du Désert
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Exilé
Allié: Aucun
Ennemi: Aucun

MessageSujet: Luciole   Sam 21 Juil - 18:04

Nom: Mibu

Prénom: Luciole (Keikoku)

Age: 21ans

Race: Element (Feu)

Rang: exilé

Pouvoir: Contrôle parfait du feu. Il est également doté d'une grande agilitée.

Allégence: Aucunne

Caractère: Il a plutôt un tempérament libre et indomptable. Certains le comparent aux nuages dans le ciel, d'autres disent qu'il ne pensse tout simplement pas. Il devient très vite agassant car il arrive difficilement à retenir ou ne serait-ce que faire attention à ce qu'on lui dit. Il est un piètre guide et n'aime pas la companie. Il n'aime pas qu'on lui fasse la charitée mais aime encore moin qu'on lui pique les choses, se prétendant pas assés faible pour ça. Il est abitué aux longs voyages, à ne presque rien manger et à dormire n'importe où. Malgrès son côté rêveur, il lui arrive par fois de faire preuve d'une grande intelligence.

Histoire: Il a été mit dehors à l'âge de 5ans, car son père ne voulait pas que ses deux fils se disputent l'héritage quand ils seraient plus grands. Et comme Luciole était le plus jeune et le fils d'une de ses maîtresses, il à préféré s'en débarasser. Deux ans se sont écoulés, dans la souffrance et la solitude. Luciole c'était mit en tête que la vrai force, il l'avait déjà aquit en étant seul. Mais un jour, Yuan, fils du désert, la requellit et prétendit pouvoir le rendre encore plus fort. Le guerrier l'emmena donc dans sont campement zt lui donna son premier nom, Keikoku. Il lui apprit que la vrai force ne s'apprenait pas en étant seul, mais grâce à la puissance du coeur. Yuan devint donc le maître de Keikoku, lui apprenant à se battre et à se débrouiller dans le désert. A l'âge de 18 ans, il a quitter les fils du désert pour découvrire le monde exterieur, se donnant le surnom de Luciole, le maître du feu.

Physique: Il a le visage fin et assés plaisant, armé de ses yeux verts innexprécifs à donner froid dans le dos. Il a des cheveux en bataille, couleur flamme et maintenus par un bandeau rouge. Ses oreilles sont percer par de nombreux percings (typique des fils du désert) Il possède un kimono court soutenu par une ceinture rouge fermé en noeud papillon dans le dos. Sur ses deux longues manches sont cousus le signe du ying et du yang en rouge. Il possède un pantalon trois quart rouge et une paire de Boken également rouge, lui donnant la taille d'1m66.Il regarde souvent le ciel et trippote souvent aux incèctes

Arme:Il est armé d'un long katana avec une lame à chaques extraimitées, l'une plus petite que l'autre et maîtrise parfaitement le feu.

Musique Luciole theme: http://radioblogclub.com/open/116288/sonne_rammstein/Requiem%20For%20A%20Dream%20BO.MP3

_________________


Objet: Un sabre avec une lame sur chaques extraimitées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internatdesilzer.jeun.fr
 
Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 ~ Surprends-moi ! (Pv: Luciole)
» Luciole jument de la nuit
» ~Patate Fluo & Luciole en Frite ? ~
» Luciole [Magie Humaine ] REFUSE
» Luciole - Illumine le monde de ton génie, mais prend garde à l'ombre qu'il crée. Felinae, éclaireuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Astogann :: Personnages :: Fiches des personnages-
Sauter vers: